Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Voyage Voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:25

//Je me fais chier à plus faire de PDP, je pense que ce serait plus simple qu'on termine l'échange qu'on avait commencé ici. Histoire de conserver notre opé entre nous. Je laisse les autres poster jusqu'au récit actuel. L'action commence quand le véhicule d'Has arrive à coté des nôtres.//




Franck s'extirpa péniblement du cockpit pour risquer un œil à l'arrière du véhicule. La nouvelle pétarade attestant de la venue d'un engin motorisé avait attiré son attention. Il distingua nettement la silhouette de l'asiatique, membre depuis toujours du gang des mexicains, mais il eu plus de mal à mettre un nom sur les deux autres passagers . Il dû chercher bien loin dans ses souvenirs post-OT avant d'identifier plus clairement un visage qui lui disait quelque chose. Le troisième, quant à lui, était toujours inconnu au bataillon.

L'effort avait été couteux. Il fit signe à la gosse cramponnée aux commandes de la moto que tout allait bien, puis vomit une nouvelle fois. A en croire son visage livide, il avait balisé tout le trajet.



Dernière édition par Franck Dubogoss le Mer 8 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:31

Pamela avait elle aussi fini par entendre le bruit de l'engin qui les avait rejoint.

Elle mit la main devant sa bouche alors que Francky vomissait de nouveau....
Sa cuisse et son bras la lançaient énormément mais elle n'en dit pas mot, ne voulant pas encore être mise de coté.

Elle se retourna vers Francky :

"tu veux un peu d'eau ? ou un bonbon à la menthe ?"



Puis s'adressant au petit groupe :

"non mais ça va pas d'arriver comme ça derrière les gens !!
sans un bruit en plus !"

Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:42

De l'eau, quelle bonne idée ! Ils avaient ramenés dans la soute de leur bolide, de quoi remplir une mini piscine olympique.

Il se précipita sur la gourde que lui tendait le pilote improvisé de leur véhicule et bu de longues gorgés. Quelques raclements de gorge pour se laver de tout ce sable qui lui brulait la gorge et il en recracha une bonne partie dans le sol aride du désert. Décidément, les voyages, c'était plus vraiment son truc. Peut être qu’il se faisait trop vieux pour ce genre d’expérience. Peut être également qu’il n'avait pas eu l'occasion d'en faire assez durant ces nombreuses lunes passées au petit port, le cul vissé sur la chaise de son bureau.

Toujours est-il que ces foutus grains de sable s’infiltraient partout. Heureusement, prévoyant comme il l’était, il avait prévu le coup : farfouillant dans sa besace il en extirpa difficilement une paire de lunette d’aviateur. Ne lui demandez pas comment il s'y était prit pour dénicher pareille relique, comme tout bon comptable qui se respecte, s’il y avait une combine pour vendre votre mère il y aurait fort à parier qu’il était déjà sur le coup.

Le bellâtre grimaça un peu lorsque les lanières de cuir de l’objet entrèrent en contact avec la chaire brulée de son visage. En un claquement d’élastique, voilà qu'il réduisait considérablement son inégalable sex-appeal. Au moins, il pouvait de nouveau garder les yeux ouverts sans se les frotter constamment. Ses petits tracas terminés, observant le petit groupe des mareros fignoler sa manœuvre d’approche, il sourit pour se redonner un peu de contenance :


Bon...un petit feu de camp avant de passer notre première nuit à la belle étoile, ça botte quelqu’un ?



Dernière édition par Franck Dubogoss le Mer 8 Fév - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Page
Matelot
Selena Page


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2010

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:18

La caisse s'arrête non loin du groupe de Franck et Pam. Selena prend l'air et retire son chapeau histoire que sa désormais longue chevelure prenne l'air.

Elle reconnait Franck, voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas croisé. Un siècle peut-être. A l'époque il n'y avait pas cette énorme mèche blanche qui trônait dans les cheveux de la tueuse. L'homme a l'air malade et encore mal en point. Une jeune femme blonde vient les enguirlander pour avoir été silencieux.

Une louve blanche adulte descend à sa suite et colle le pas de sa maîtresse.

La tueuse répond d'un ton calme et serein.


"Hum... c'est un bon présage pour nous... moi qui pensais qu'avec notre moteur, on allait nous entendre arriver de loin...

Ou alors c'est un mauvais présage pour vous... et vos oreilles ne fonctionnent plus correctement..."


Elle observe les deux autres membres du groupe. Mazzy la clone qu'elle a croisé à New Vegas et un homme qu'elle n'a jamais vu, pourtant elle lui a déjà parlé... notamment en ce qui concernait une personne qui lui était chère...

"Monsieur Dubogoss... décidément je ne vous croise qu'à côté de champs de bataille ou de cité en ruines..."
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:35

Pamela sourit il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de piloter cet engin et qu'elle avait les oreilles qui bourdonnaient.

Oui, le désert est grand, et puis un petit coup de fatigue, je n'étais plus sur mes gardes c'est pour ça !

Elle observait le trio alors que Francky venait de lui proposer d'établir le campement pour la nuit.
De toutes façons ses blessures avaient besoin d'être nettoyées de nouveau et rebandées à propre, alors elle ne contesta pas.

Elle regarda la silhouette qui s'était adressée à eux et l’interrogea du regard afin de savoir s'ils allaient se joindre à eux.

Puis regardant le soleil qui se couchait, elle changea d'avis, un pressentiment, quelque chose dans l'air, elle remit les moteurs et fit signe à Francky de revenir à bord.

Ils avanceraient encore un peu avant de faire leur campement pour la nuit, et encore elle risquait même de les faire rouler de nuit pour passer sans se faire remarquer près de l'oasis.

Allez mon Francky courage !

alors qu'elle disait ses mots elle regarda le Bogoss qui avait une tête....particulièrement.... drôle, puis elle se dit qu'il risquait encore de croire qu'elle allait mordre, alors elle sourit amicalement.

Puis elle regarda le petit groupe, au pire, ils se retrouveraient sur le chemin le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:48

A la remarque de la jeune femme, son sourire s’effaça instantanément. Trop de mauvais souvenirs encore fraichement ancrés dans sa mémoire eurent pour effet de définitivement saper le peu de moral qui lui restait. L'homme parut d'un coup, beaucoup moins optimiste.

Bonjour, madame Page. Il faut croire que les mauvaises circonstances sont de mise. Et les temps changent également à un rythme effréné...un jour un groupe apparemment hostile prend leur camp de réfugié d'assaut, le lendemain ce même groupe leur vient en aide pour permettre à leur milicien de panser leur blessures et d'effectuer un semblant d'organisation dans le chaos laissé par nos très chers basterds...Un grand merci à vous d’ailleurs, mareros. C’est toujours un plaisir de pouvoir compter sur vous au besoin.

D'ailleurs...à ce propos...c'est étrange, la dernière fois qu’il s’est éclipsé aux cotés de ses frères d’armes – désormais enterrés aux portes d’Oilean Thorai- vous cavaliez dans le désert du nord au coté de votre ami Lestat. Nos amis, les mareros auraient-ils des arguments plus...convaincants ?

A ses cotés, la jeune Pamela lui fit de grand signe pour qu’il monte de nouveau à bord de cette machine infernale. L’ancien comptable de la ville déchu poussa un soupir qui en disait long sur sa hâte de poursuivre le voyage.


La petite a décidé de poser le campement un peu plus loin avant la tombée de la lune. Comprenez la...ce n’est pas contre vous, mais sans doute désire-t-elle rester seule à seule avec ses derniers compagnons de fortune..après ce qu’ils viennent de vivre. Bon...quand il faut y aller...faut y aller...

Se cramponnant à la gamine, il lui fit signe d’un geste de la tête qu’il était fin prêt. Sans ajouter un mot le groupe de motards s’enfoncèrent dans la nuit naissante.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Page
Matelot
Selena Page


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2010

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:54

Selena ne répond pas à Franck en ce qui concerne Lestat et les arguments convaincants des Mareros. Déjà parce qu'il ne lui en laisse pas le temps et se retire déjà vers de plus lointaines contrées mais en plus car c'est une histoire extrêmement longue et compliquée.

Elle regarde donc la bécane mettre les voiles et ne perd rien de son air serein et détendu. Elle se retourne finalement pour observer l'horizon. Les deux interceptors font route vers eux et seront bientôt là.

Qui sait ce que l'avenir réserve à chacun d'entre eux...


[Edit modo: l'échange en était rendu à ce point du récit. Libre aux autres intervenants qui le souhaitent d'y prendre part.]
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:23

Pamela avait fait faire une halte au groupe, le temps de se ravitailler un peu, de prendre du repos avant la poursuite de nuit de leur expédition.

Les points de ses blessures lui tiraient la peau, elle grimaçait, pour sûr que cela n'avait rien à voir jusqu'alors avec les bleus et les bosses qu'elle avait reçu des coups aux entraînements.... Elle s'en voulait toujours au fond d'elle de n'avoir pas pu les sauver. Les pourquoi sans réponse tournaient en boucle dans sa tête... pourquoi eux, pourquoi pas elle, pourquoi tant de haine dans les hommes, de cruauté, pourquoi arracher des vies, des âmes qui auraient encore pu faire tant de choses bien... pourquoi en avait elle réchappé....et pas eux....pourquoi....

Quand la douleur devint trop lourde, elle finit par se résoudre à aller voir le seul du groupe capable de faire quelque chose....Vel.
Elle était mal à l'aise vis à vis de lui pour moult raisons, d'abord parce que leurs différences d'âge faisait un fossé dans la compréhension des événements, puis parce que Pamela trouvait en Vel une telle froideur qu'elle ne savait jamais comment le prendre. A dire vrai, elle le craignait, et peut-être bien plus que Marve.

Elle se résigna alors à traverser l'espace qui les séparait, contournant le feu de camp allumé par les soins de Mazzy et qui crépitait gaiement.
Elle arriva à sa hauteur, Vel était plus ou moins assoupi, assis devant les flammes qui dansaient, faisant des ombres sur son visage.
À cet instant précis, la jeune femme eut l'impression qu'il avait pris d'un coup des années, il semblait fatigué, alors elle demanda dans un murmure :

Vel...tu...tu pourrais regarder mon bras s'il te plait ?....ça me lance...encore. et je ne sais pas...si...un point n'aurait pas lâché...

Voyant le regard noir de Vel à sa demande, elle le contourna et se mit à chercher quelques produits antiseptiques dans le sac à terre.
Elle finit par trouver ce dont elle avait besoin, et fit la grimace au fur et à mesure qu'elle déroulait la bande la laissant glisser le long de son bras.
Un point avait bel et bien sauté, et la plaie était entrouverte, sanguinolente à cet endroit là.

Elle ne se voyait pas demander de l'aide à Francky, il aurait certainement encore vomi...quant à Mazzy...elle jeta un oeil à la clone....
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:43

Mazzy se tient près du feu, effacée, elle semble fatiguée. Le chopper c'est rigolo, on roule dans les flaques, on accélère pour prendre les bosses, mais après on a mal partout. Il faut dire que le trajet a été long et pénible pour son corps meurtri, ballotté sur un réseau routier post-crash plus vraiment plat. Son regard croise celui de Pam, la clone lui envoie un sourire un peu machinal. Que veut-elle ?

Elle s'avance intriguée pour mieux voir ce que la blonde fabrique. Un bandage, une plaie...


Ooooh-ssé-k-kh-kou-pééé ?!

Ses yeux fixent la blessure mal-suturée, ça ne semble pas vraiment la troubler.

P-pôômm-laaaa-Maah-leu ?

Elle approche son doigt de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:11

Pam changea de couleur très rapidement voyant le doigt de Mazzy s'avancer.
Elle serra les dents s'attendant au choc ultime.

Après tout, il n'y avait plus qu'elle pour lui faire ce foutu point, car elle ne saurait pas se le faire toute seule.
Alors elle tendit l'aiguille et le fil qu'elle venait de passer dedans à la clone.

Tiens...recouds... mais...recouds bien ! hein !

Puis Pam choppa une bouteille d'alcool qui traînait encore à terre.

Ahhh t'a ! attends ! 2 sec ! d'abord, je vais rincer la plaie, et anesthésier un peu la bête !

et après avoir versé quelques gouttes sur son bras elle torcha la bouteille d'une traite, autant faire ça vite et bien.
Il ne lui fallut pas longtemps pour sentir le sol tanguer sous ses pieds.

Elle s'allongea directement et ferma les yeux.

Fallait-il qu'elle lui fasse confiance ? Bah, maintenant elle n'avait plus trop le choix, et puis si Mazzy maniait aussi bien l'aiguille que le lance-flamme il n'y aurait pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:08

*Louchant sur l'aiguille*

Maa-zzii-réé--p-pAaa-rrré-pôô-mMmmmou-laaa-kééé-ka-ssséé ?!

Si mazzy n'a jamais recousu quoi que soit et encore moins qui que soit, elle a déjà vu faire. Ça ne doit pas être bien difficile, c'est un peu comme lacer ses chaussures, à la diférence près qu'il fut faire les trous soit même. Rien de trop compliqué, il suffit de se concentrer pour ne pas faire passer le lacet deux fois dans le même trou et de faire un beau noeud plat pour que ça tienne bien en place.


Ooooh-kéééé.

D'une main, l'infirmière Snow tient le bras de sa patiente fermement pour éviter qu'elle ne bouge, son autre main brandit l'aiguille prête à opérer.Elle approche son visage de la plaie pour repérer où piquer au mieux et reste figé ainsi pendant une loooongue minute d'intense concentration à peine troubler par le filet de bave qui s'écoule de son menton.
Cible repérée ! D'un geste rapide et précis, elle pique son aiguille dans la douce peau de Pamela...mais pas que...dans le doux muscle de Paméla aussi. La clone appuie beaucoup trop fort et l'aiguille s'enfonce de plus d'un centimètre dans la chaire avant d'y rester plantée.



Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:29

Le lien qui unissait Pamela et l'alcool n'avait hélas pas encore fait assez effet.... ça tournait ça oui.... mais il aurait très certainement été préférable que cela l'assomme...


Elle hurla de douleur ! un cri strident dans tout le silence du désert ! le genre de cri qui vous bousille à souhait votre couverture d'approche discrète....
Mais que pouvait elle faire ? se mordre la langue, non...la souffrance de l'aiguille dans son muscle était trop intense.

Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
retire la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


plus fort qu'elle les larmes vinrent à ses yeux et elle crispa sa mâchoire tout comme sa main sur son Dream pour s'accrocher à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:44

Tandis que l'autre hurle, Mazzy reste concentrée sur sa tâche et siffle d'un ton neutre :

Ssssspaa-faa-ssssil.


Elle extirpe l'aiguille en tirant d'un coup sec sur la ficelle, quelque goutte de sang perlent, si peu, pas de veines percées, tout va bien !

Réflechissont bien à pourquoi le premier essai n'a pas été parfait. Elle a trop appuyé, pourtant il avait fallu appuyé bien fort pour faire rentre la pointe de sa baïonette artisanal dans le cuir de Milagross et s'y tailler un steak (le dépeçage de cadavre étant son expérience la plus proche de l'exercice de la médecine), mais visiblement l’épiderme de Paméla est un rien plus délicat.

Deuxième essai. Son manège recommence, de nouveau elle se fige pendant des longues secondes avant d'abattre rapidement son aiguille. Cette fois si elle pique à quatre reprises de manière nettement plus mesuré, traçant une croix à la vitesse d'une couturière chinoise sous cocaïne. Hop, un noeud puis elle coupe le fil avec ses dents.

Voyage Voyage  31

Ce n'est peut-être pas très académique, mais ça devrait tenir la plaie fermée...au moins quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:59

A cet instant ci Pamela se jura de ne pas demander de prochaine chirurgie à Mazzy !

Elle serra la main sur son arme jusqu'à en avoir les dessins incrustés dans la peau.... putain l'alcool mettait bien tant de temps à faire effet !

Et voilà que Mazzy affiche un regard satisfait face à son chef d'oeuvre.
Pam garde les yeux rivés sur la clone, y a pas à dire elle est vrai spéciale, puis elle finit par reprendre un instant ses esprits :

Merci...j'espère que ça tiendra !

oh oui pour sûr qu'elle espérait , et pas qu'un peu que le point tiendrait, assez longtemps pour que cela soit quelqu'un d'autre si besoin qui le refasse !!

Elle sourit à la clone pour lui faire comprendre que ça irait bien....
une ou deux petites heures de repos et ils devraient relever le camp, pour l'instant elle n'était pas capable de reprendre le shopper sans se planter dans la direction à suivre....

Dormir ....oui dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:14

La nuit emporta les corps fatigués des capitaines du groupe et de Mazzy.
Dire qui dormit vraiment ou qui veilla de moitié, Pamela en fut incapable, l'alcool avait finalement fait son effet et l'avait bien assommée.

Lorsque les premiers rayons du soleil pointèrent elle ouvrit les yeux pour découvrir que le feu tirait encore, alimenté par Mazzy, qui à coup sûr avait dû veiller une grande partie de la nuit. Étrangement la clone n'avait pas les yeux tirés, Pamela n'allait pas jusqu'à la trouver fraîche et rayonnante, mais elle avait tout de même une bonne mine. Incroyable pensa t-elle.

Puis elle porta son attention sur les deux autres.

Vel était en train de jouer avec un couteau de chasse dont la lame brillait sous le soleil levant. Il allait peut-être partir en repérage autour du campement ?
Mais vu son amabilité de la veille elle se garda bien de lui poser toute question.
Après tout, il était suffisamment entraîné pour se débrouiller tout seul....et vu son sale caractère la jeune femme n'allait plus le chercher.

Elle tourna la tête vers Francky, le bellâtre était occupé à contempler les traces que les lunettes avaient laissé sur son saillant petit minois dans un bout de miroir cassé qu'il avait emporté dans ses affaires.
Pam sourit, quelle idée d'avoir ça avec soi... puis elle se ravisa en pensant qu'avec un miroir le groupe pouvait envoyé des signaux si besoin; malin le Francky !

Plus tard dans la journée Vel vint lui dire d'attendre le groupe de la Mara avant de repartir, alors obéissante, pour une fois, elle avait scruté l'horizon sans broncher.
Ses blessures lui provoquaient par moment de terribles lancements, alors elle décida en fin d'après midi, de les apaiser par quelques goûtes d'alcool.

Ça brûlait la gorge cette mixture, elle regrettait presque de l'avoir avalé de nouveau, rien à voir avec le rhum de la Barrique Percée servi par Maelle...mais quand la douleur se fit plus sourde, elle soupira d'aise et se cala alors contre la roue du shopper pour attendre Marve et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:07

Quelques heures plus tard des infos étaient tombées....changement de programme.... ils allaient rejoindre l'Ordre un peu plus bas. Il n'était pas utile de courir après des chimères...
Elle donna un coup de coude à Francky


Allez mon Francky d'amour....on est reparti ! en selle cow boy !

Puis elle fit un signe à Mazzy et Vel comme quoi ils allaient lever le camp !

Les véhicules pétaradaient bon train et Pamela qui avait fini par maîtriser la bête fit voler le sable sous la roue en partant.
Elle rigolait, pensant à la tête de Francky qui s'accrochait fortement à sa taille.

Plein sud, elle prit la route et finit par longer la bande de terre que Stark lui avait indiqué.... plus que quelques heures ....et les deux groupes se retrouveraient.

Il ne manquerait plus que la Mara et Marve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyage    Voyage Voyage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage !
» Voyage vers OT
» [HRP] Opération Eckankar ! (Voyage vers un autre monde...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: On the road again [RP hors com]-
Sauter vers: