Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objectif

Aller en bas 
+2
Vel
Capitaine Kidd
6 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Objectif Empty
MessageSujet: Objectif   Objectif Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:46

Vous avez surement du remarqué que je me suis esquivé depuis un moment du groupe de défense full opti défense : CBT / PVM
Ce n'est pas du à un manque de motivation mais plutôt à un réel engagement de ma part dans un domaine qui est l'exploitation.

Le but premier était : ne pas pourrir en com comme le font la plupart des capitaines (et donc commandants) en ce moment dans ce groupe de défenses.
Il s'est avéré que de plus, le suivis générale des exploitations ou du moins la coordination de la force exploitation peut plus facilement être géré/agencé.
J'instaure actuellement une sous hiérarchie, la fameuse mise en place des lunes de récompenses, et je tend à former ces groupes de terrains comme un groupe de combat de rang normal (200/300 combat par là).

Dans cette optique et pour mieux gérer les autres domaines (surtout décharger les commandes gps à d'autres), je suis d'avis que nous capitaines nous prenions en charge d'autre domaine.

(Je finit plus tard d'écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:20

Capitaine Kidd a écrit:
Vous avez surement du remarqué que je me suis esquivé depuis un moment du groupe de défense full opti défense : CBT / PVM
Ce n'est pas du à un manque de motivation mais plutôt à un réel engagement de ma part dans un domaine qui est l'exploitation.
Perso, 'me suis jamais opposé à ce choix, au contraire bienvenue.
On avait besoin d'1-2 persos commandants/compétent/exploitant pour mener les groupes d'exploitation, Marth et toi êtes tombés à pic.
Si ça m'avait réellement emmerdé pour l'opti combat, t'inquiète que tu aurais eu de mes nouvelles. Rolling Eyes

Citation :
Le but premier était : ne pas pourrir en com comme le font la plupart des capitaines (et donc commandants) en ce moment dans ce groupe de défenses.
Un groupe de combat se doit d'être 200% de confiance, 200% compétant GP, 200% réactif.
Le choix de placer tous les persos à vieux cazid de chez nous (ex: Franck, Zemin, Vel etc), c'est un choix sur lequel jamais je ne reviendrai. Tout découle de la puissance/optimisation maximale d'un groupe de combat comme le notre. La relative sécurité dans le Sud-Ouest (par rapport aux autres régions), est uniquement du à la présence de notre groupe là + voitures (ce qui, de fait, légitime tout à fait nos "on instaure notre loi dans notre région" etc). C'est grâce à l'optimisation maximale de ce groupe de combat que nos groupes peuvent circuler l'esprit "serein" dans la région.


Citation :
J'instaure actuellement une sous hiérarchie, la fameuse mise en place des lunes de récompenses, et je tend à former ces groupes de terrains comme un groupe de combat de rang normal (200/300 combat par là).

Dans cette optique et pour mieux gérer les autres domaines (surtout décharger les commandes gps à d'autres), je suis d'avis que nous capitaines nous prenions en charge d'autre domaine.
Bah, ce système est déjà +/- en place.
Les nominations de Hicks/Vlad/Marth sont d'ailleurs dans ce sens.
A l'heure actuelle, il ne doit rester que très peu (voir aucun) perso non affecté à un groupe.
-Piranhas
-Ordre
-Patrouille Vlad
-Exploitants Kidd
-Patrouille Hicks (qui une fois au Port va surement récup les derniers "non affectés")
-Artisans Aurore
Tu cumules les effectifs de ces groupes, t'as quasi tout l'effectif Fomoire.

Avec chacun tes "systèmes de récompenses":
-Piranhas: régime spécial
-Ordre: régime spécial (et autonome now): consignes/choix effectués par Stark
-Patrouille Vlad: régime spécial: consigne/choix effectués par Vlad
-Exploitant Kidd: j't'ai fixé les priorités/besoins, et les consignes etc sont aussi donnés par toi
-Patrouille Hicks: aura le même traitement que l'équipe de Vlad, une fois au Port
-Artisans Aurore: longtemps été un véritable combat pour ma part (sans écho en retour): pas de vrai lead/meneur pour les artisans. Après, leurs besoins en production actuels sont largement inférieur à avant, donc ça va être bien plus forma que transfo.

De même, Franck intégre dans chaque pdp le système de "RTT". Suffit de lire chaque lune qui sont les affectés aux forma: ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:26

Pas finit d'écrire donc on s’excite pas...

T'a que la moitié des infos là...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:34

Perso je viens de "recruter" les membres d'Alamut, qui sont aussi de confiance, on essayera de les envoyer aussi sur le terrain, ils sont presque autonome et veulent pas rester en com. J'aime autant les avoir chez nous qu'autonome ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:24

Citation :
Le but premier était : ne pas pourrir en com comme le font la plupart des capitaines (et donc commandants) en ce moment dans ce groupe de défenses.

Comme je te comprend ... Bob commence à avoir des plantes qui lui pousse dessus et il va bientôt perdre sa voix à défaut de s'en servir. J'aimerais aussi depenser mon jeton d'action moi-même une fois de temps en temps Wink J’espère vraiment arriver à me motiver pour me bouger mais c'est pas facile Wink. Voyons voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:04

Marve a écrit:
Perso je viens de "recruter" les membres d'Alamut, qui sont aussi de confiance, on essayera de les envoyer aussi sur le terrain, ils sont presque autonome et veulent pas rester en com. J'aime autant les avoir chez nous qu'autonome ailleurs.
Intéressant. Ils ont évolué leur position donc ?
Dernière fois que je leur ai parlé, c'est pour leur choix de démenager Alamut à l'Oasis. Ils voulaient à tout prix rester là bas, découvrir les débuts d'une comm' en partant de rien.
Mais bon, s'ils veulent venir & s'affilier à nous, c'un bon point. On aura du boulot à leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:14

Ouais c'est ce que je pensais aussi, ils savent pas quand ils viennent mais ils viennent s'affilier normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:31

Enorme !!!

Comme ça, ça évitera à tino de vouloir s'enfuir avec eux Twisted Evil

NB: d'ailleurs il est où ce con? qu'il se magne le cul pour mes champ ce faignant !^^
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:50

Tino Tortellini est à Alamut. Enfin devant les portes d'entrée de leur comm', qui est bien sur l'oasis, au sud de la sortie sud des souterrains de Vegas. Je les ai en visu
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:56

Bon bah pour les champs c'est mort Franck ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Empty
MessageSujet: Re: Objectif   Objectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif Oileàn Thoraì

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: