Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fréquences sécurisées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Fréquences sécurisées. Empty
MessageSujet: Fréquences sécurisées.   Fréquences sécurisées. Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:09

Dites-moi, je me demandais s'il vous était possible de rendre visible les fréquences sécurisées aux intéressés.
Je m'explique : Motor a une fréquence pour papoter, mais elle est invisible sur la page d'accueil, je dois retrouver le lien que Pam m'avait donné à chaque fois, ce qui n'est pas des plus pratiques.
Je pense qu'en mettant visible le forum parent ça réglerait le souci, en on ne verrait toujours QUE notre fréquence sécurisée à nous.

Il vous salue humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Fréquences sécurisées. Empty
MessageSujet: Re: Fréquences sécurisées.   Fréquences sécurisées. Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:35

Zarb en effet...
Les petites mimines du kidd vont surement arranger le problème en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Farzeen
Matelot
Farzeen


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Anton Farzeen
Affinité: Les BonsSamaritains

Fréquences sécurisées. Empty
MessageSujet: Re: Fréquences sécurisées.   Fréquences sécurisées. Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:08

Hum.

Si tu fait Capitainerie > Fréquence diplomatique, tu dois normalement trouver la liste des fréquences diplomatiques auquel tu as accès.

Et il est vrai que je me demande pourquoi deux sous forums pour ça en temps que catégorie. Une seule serait bien suffisante, et la liste serait visible sur l'index comme quand on rentre que dans capitainerie. D'ailleurs, l'autre solution pour mettre la liste sur l'index serait bonne pour une autre raison: éviter l’icône "nouveau message" quand sa propre section n'en a pas.

Le soucis sera alors pour les fomoires, cependant. Déjà que leur index est surchargé naturellement (il est déjà mastoc quand on est de passage) alors avec les frequences privées...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Fréquences sécurisées. Empty
MessageSujet: Re: Fréquences sécurisées.   Fréquences sécurisées. Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:54

Done, c'était juste un prob de permission de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Fréquences sécurisées. Empty
MessageSujet: Re: Fréquences sécurisées.   Fréquences sécurisées. Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:15

Farzeen a écrit:
Et il est vrai que je me demande pourquoi deux sous forums pour ça en temps que catégorie. Une seule serait bien suffisante, et la liste serait visible sur l'index comme quand on rentre que dans capitainerie. D'ailleurs, l'autre solution pour mettre la liste sur l'index serait bonne pour une autre raison: éviter l’icône "nouveau message" quand sa propre section n'en a pas.

Il n'y a justement pas que le sous-forum "Fréquences diplomatiques" dans la partie "Capitainerie".
Du coup, pour l'apparition de l'icone nouveau message, je ne pense malheureusement pas que le problème puisse se régler si facilement.


Dernière édition par Franck Dubogoss le Ven 3 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motor Lee
Matelot
Motor Lee


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011

Fréquences sécurisées. Empty
MessageSujet: Re: Fréquences sécurisées.   Fréquences sécurisées. Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:16

Ah niquel merci !
En fait je ne voyais pas le sous-forum capitainerie, maintenant c'est parfait.
Tendres baisers à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquences sécurisées. Empty
MessageSujet: Re: Fréquences sécurisées.   Fréquences sécurisées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquences sécurisées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Gestion du forum :: Accès et propositions d'amélioration-
Sauter vers: