Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et vous que ferez vous jusque là ?

Aller en bas 
+10
Marve
Max
Liberty Vicious
F.V. Makhno
Varonn
Mercredi
L'arbitre
Scal de Pel
Farzeen
Pamela
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:16

Chers tous,

voici une petite question à laquelle, ma fois, vous n'y couperez pas cette année, que vous soyez pour, contre ou sceptique, néanmoins, vous ne pourrez l'ignorer...
I Ching chinois, calendrier Maya, toutes ces prophéties annonçant des catastrophes en 2012....

Alors le 21 décembre 2012.... que ferez vous ? si ce n'était pas un canular ?

Et vous que ferez vous jusque là ? Dec2012jpg.sized
Revenir en haut Aller en bas
Farzeen
Matelot
Farzeen


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Anton Farzeen
Affinité: Les BonsSamaritains

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:37

Rien.

Je continuerais comme d'hab. Si ça plante, ça plante, sinon... tant pis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel
Matelot
Scal de Pel


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:40

Ca me parait être un très bon plan, je te suis Wink

Qui ici pourrai croire qu'on pourrai survivre dans un bunker... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farzeen
Matelot
Farzeen


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Anton Farzeen
Affinité: Les BonsSamaritains

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:56

http://www.terravivos.com/secure/shelters.htm

N'empeche.

http://www.terravivos.com/Vivos8Brochure.pdf

Avec la jolie brochure pour le modele familiale.

Z'ont tout prevu les etazuniens.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:05

l'anglais n'est pas mon point fort, mais la brochure j'ai compris... de toute façon si la planète implose cela ne servira à rien !
mais prévoir son billet pour un voyage sur la lune.... ça pourrait devenir intéressant ! (quoi que peut-être pas assez éloigné)
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel
Matelot
Scal de Pel


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:25

A choisir, quitte à partir dans l'espace, je préférerai errer dans l'univers et découvrir plein de trucs cool.

Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:41

Je regarderai le film 2012 pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:21

Je m'installe sur une chaise longue avec un bon cocktail pour admirer le spectacle.
Puisqu'il n'y aurait aucune échappatoire inutile de paniquer et autant en prendre plein les mirettes histoire de partir sur une belle dernière image.

PS : Pam, la lune et la trre sont en équilibre sur une orbite commune.
Si la planète disparaît, les chances sont grandes pour que son satellite se barre genre en direction du soleil.
Ou en vadrouille dans la galaxie si elle rencontre pas d'obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Varonn
Matelot
Varonn


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:39

Ce doit être environ la 190ème prophétie de fin du monde depuis le Christ. On n'en est plus à une ou deux prêt et on est assez bien vacciné maintenant.

Je dis qu'ils bluffent !
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:41

Je pense que je ferai comme l'arbitre. De toute façon, quoi qu'il arrive, on s'entraîne suffisamment avec fract pour pas avoir peur.

(je sais pas si je saurais faire 14 kilo de médicaments toutes les 2 semaines... Faudra que je change de vocation. ou que je cambriole la pharmacie en bas de chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:21

Alors pour le bluff... je ne suis pas certaine, puisqu'il me semble que l'axe de la terre a déjà bougé dernièrement, donc il risque bien d'y avoir des conséquences.
Pour ce qui est question de la lune, de toute manière cela reste utopique car nous ne serons jamais gagnant d'un concours pour un séjour là haut !

c'est marrant que vous soyez tous si fatalistes, c'est pas une critique, ne vous sentez pas jugés, c'est juste pour comprendre les réactions des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel
Matelot
Scal de Pel


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:11

C'est pas du fatalisme, c'est juste que de notre petite place je voit pas ce qu'on pourrai changer.

Tant que je me serai pas pris un truc sur la tronche je continuerai comme d'habitude.

J'aimerai bien voir la tronche de ceux qui on mis tout leur deniers dans un abri de folie si le lendemain on est encore là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farzeen
Matelot
Farzeen


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Anton Farzeen
Affinité: Les BonsSamaritains

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:41

Moi ça me rappelle la guerre froide et la crise de Cuba.

Combiens d'americains ont acheté de bunker car ils pensaient se faire nuker par Castro.

Sinon j'suis pas fataliste... J'suis cynique. A notre echelle on a aucune influence. Et sans aucun doute les moyens d'assurer une place au soleil. Alors autant s'en foutre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Vicious
Matelot
Liberty Vicious


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/09/2011

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:58

Scal de Pel a écrit:
A choisir, quitte à partir dans l'espace, je préférerai errer dans l'univers et découvrir plein de trucs cool.

Tu m'étonnes, Riddick !
Revenir en haut Aller en bas
Scal de Pel
Matelot
Scal de Pel


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 03/01/2012

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:15

Ouaip! L'espace c'est fascinant...

Si j'avais été moins nul à l'école j'aurai été astrophysicien. Quand tu lis des trucs genre science et avenir tu te dis que les mecs ils font vraiment des recherches de malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:33

Pamela a écrit:

Alors le 21 décembre 2012.... que ferez vous ? si ce n'était pas un canular ?

J'organiserais l'anniversaire de ma moitié qui serait censé avoir lieu le lendemain ^^.
Comme ça, on invite tous les copains, on fait une fiesta du tonnerre, on s'en fout jusque là, on picole comme des trous, et en poussant un peu on va se retrouver facile dans un état proche de l'Ohio (pour pas dire qu'on sera carrément en mode coma ethylico-défonço-extatique) et on verra même pas la Peau de Calypse.
Comme ça, si jamais on en réchappe, nos petits neurones seront tout bien préservés du traumatisme de la Fin du Monde. Ca sera juste un réveil un peu plus difficile que lors des lendemains de fête habituels...
" Oh bordel, la vaaaache... Shocked c'est nous qu'on a défoncé toute la ville là ??!!! Neutral me souviens pas merde .... Very Happy Ah bah putain, c'est que c'était une fiesta d'Enfer ! " Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:35

Moi je pense que j'irais au bar avec mes potes pour boire un dernier verre, voir tout le bar. Ah merde c'est comme d'habitude en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzy
Officier
Mazzy


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2011

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:05

Il y a des siècles, entre deux trips sous Ayahuasca, une secte de sauvages avec des plumes dans le cul a lu des les entrailles d'une vierge que la fin du monde serait pour cette année. Jésus et ses potes parviendront ils à sauver toutes nos ames de païens materialistes à temps ?

Je préférais encore l'épisode où la station Mir tombait sur Paris, là c'est too much. Hollywood c'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:48

Pour ma part, je suis pas fataliste, puisque j'y crois pas...

Et pour l'axe de la terre qui bouge, saches toutefois que la terre bouge constamment sur son axe et peut varier plus ou moins entre 8 et 10 °, ce qui est tout à fait énorme, et qui n'engendre pas de trouble majeur. Je me ferais plus de soucis vis-à-vis du changement de pôle magnétique qui a déjà commencé il y a plusieurs décennies, voir beaucoup plus simplement par la probabilité de se faire percuter par une météorite qui est une probabilité assez élevée vu la "région" dans laquelle se trouve l'orbite terrienne.

Plus simplement, le réchauffement global me paraît être une bonne option, mais il faudra encore attendre quelque temps.

En tout cas, la "fin de la terre" est tout simplement stupide. La fin de l'âge des hommes oui, ça va statistiquement probablement arriver un jour (et dans les faits, aussi, puisque même s'il survit encore 30 milles ans, il aura changé) mais la terre disparaîtra avec la fin du soleil. Elle à tout de même survécu à plusieurs météorites gigantesque (dont un souvenir romantique nous tourne toujours autour), à une calotte glacière la recouvrant totalement, et j'en passe et des meilleures.

Alors non, fixer une date par je ne sais pas quel miracle divin, j'y crois pas. Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:04

C'est forcé que la planète se désintègre ?

Si c'est juste la fin des civilisation telles qu'on les connait actuellement, c'est peut être pas plus mal.

La seule chose qui me manquera c'est fractal, mais comme on pourra le faire en vrai lol!

Donc moi

1) Aller au commissariat récupérer des armes à feu
2) Monter un groupe de nomade
3) Choper des camions d'essence
4) Choper des gros véhicules genre 4x4
5) Monter à la base militaire la plus proche pour des plus grosses armes

6) Tout ca sans oublier la bouffe...

Bon sinon ....

0) Commencer mon recrutement... study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:29

Stark.....

et heureusement que je t'ai dit de prendre la bouffe ! hein....sinon....

Y avait une émission hier soir sur la 8 en fait, avec toutes les possibilités d'extinctions de la planète, fait important à retenir, quoiqu'il se passe en moins d'une heure on serait mort !
Perte de la gravité, arrêt brutal de la rotation, réchauffement, gel, météorite défonçant tout, trou noir étirant notre planète jusqu'à dislocation,

bref que des scientifiques le sourire aux lèvres qui annonçaient ça aux spectateurs....
Bon ma fois, si la mort est foudroyante.... style coup de foudre !!
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:13

l'arrêt brutal de la rotation de la terre... la bonne blague. voyons ça

Just call Tv "brain-dead maker"

Ma chère Pamela, je ne te connais pas, mais là, je m'inquiète un peu.
ET le coup des trous noirs, on en a entendu parlé pas mal vers chez moi... j'habite plus ou moins au dessus du LHC Autant vous dire que ça craint pas grand choooo ooooOOOOhhhh arrrggggg aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon trêve de plaisanterie. t'as plus de chance de mourir en glissant dans ta salle de bain que par un arrêt brutal de la rotation de la terre le 21 décembre 2012. Un conseil : ne prends pas de douche ce jour là. Very Happy

Ceci étant dis, ce post est à prendre sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:22

évidemment, je ne fais que narrer les faits d'hier soir, personnellement je n'ai pas de théorie prédéfinie,

mais mourir pour mourir, autant que cela soit rapide !

et sinon je ne dramatise pas non plus, je vis au jour le jour, donc.... advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:29

Sur la 8 ? Gaffe aux vulgarisations scientifiques pour grand public tout de même (c’était quoi le titre de l’émission par curiosité?). Surtout dans le domaine des scénarios catastrophes où, sans se leurrer, tout ce qui est recherché c'est purement et simplement l'audimat (vu que c’est un peu comme le bio, le mode de vie écolo, ect : ça commence à faire un peu « effet de mode »). Faire sa « tambouille », pour un scientifique, je suis bien placé pour savoir qu’il y a rien de plus facile (rien qu’à voir ces gros cons de créationnisme). 😉

Mais bon, effectivement, on peut rêver et se dire qu'on pourra se faire un remake de fractal Razz Du coup, ce que je ferais lors du crash?
En profiter pour écumer les bars à la recherche de jeunes femmes désespérées, bien entendu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:22

bah le titre, no lo so, parce que j'ai pris en cours, et que seules mes oreilles écoutaient alors que mes yeux étaient là, donc après info ou intox....

mystère.....

Et tu crois franchement My God que les donzelles iront se réfugier dans les bars????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous que ferez vous jusque là ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous que ferez vous jusque là ?   Et vous que ferez vous jusque là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous que ferez vous jusque là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouger vous !!!
» et si vous étiez ....
» Vous avez un nouveau ...
» Quel bisounours etes vous?
» Murphy, un ami qui vous veut du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: No man's land (Forum n'imp' et machins débiles) [ouvert aux invités]-
Sauter vers: