Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement à la dur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Entraînement à la dur ! Empty
MessageSujet: Entraînement à la dur !   Entraînement à la dur ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:38

Pamela

Pamela avait pour cette formation combat deux nouvelles recrues Miss Kristen et Miss Clyde Vanessa; avec Mazzy aux commandes elles étaient donc pour une fois 4 femmes dans ce groupe d'hommes.

Elle passa en revue les rangs, et ne manqua pas arrivée à la hauteur de Fozzie de lui déposer une bise sur la joue en toute sympathie.
Néanmoins elle tourna la tête alors qu'elle arrivait à coté de Vel et de Marve; quant aux autres elle se pencha histoire de les compter afin de cocher leur présence.

- Mesdames, Messieurs,
aujourd'hui Mazzy va vous expliquer comment lors d'une bagarre au corps à corps la gente féminine doit faire pour s'échapper de l'étreinte de l'homme d'en face et par la suite de l'envoyer au tapis pour l'immobiliser.

En effet, lorsque Pamela conduit le groupe dans le hangar ils purent constater que des vieux tapis étaient posés au sol, afin d'éviter les chocs trop violents.

- Mettez vous par deux, un mec-une fille, et surtout rappelez vous que ce n'est pas la puissance qui prime mais avant tout l'adresse.

Mesdemoiselles, vous devez vous servir de la force de votre adversaire afin de l'envoyer bouffer la poussière, mais ne faites pas exprès de louper le tapis !

Un peu de faire play tout de même.

Coxwen est exceptionnellement dispensé, mais il va bien ouvrir ses mirettes pour prendre note !

Quant aux autres si vous n'avez pas de partenaires tout de suite, attendez votre tour.
On fera deux fois l'exercice.

Allez on se dépêche, en place.

et après ses paroles Pamela laissa Mazzy montrer comment faire basculer son adversaire.

Cette dernière choisi Otis et dans un geste impeccable l'envoya en moins de temps qu'il ne faut pour le dire manger le tapis.



Bob

Bob était une fois de plus embarqué dans les "séances de formation" de Pamela ...
La petite peste faisait encore une fois sa chef et imposait des exercices ridicules ; après avoir passé des journées à porter des sacs de cailloux il fallait maintenant se laisser envoyer à terre par une des femmes qui avait le malheur de partager leurs entrainement.
Rien ne laissait paraître que le baragouinage hystérique de la gosse lui tapait sur le système, Bob semblait apprécier la rengaine aux accents de faucheuse que leur servait Pamela. Cela faisait longtemps qu'il avait compris que s'attirer les foudres de celle-ci ne servait à rien et qu'elle était très forte pour vous rendre la vie difficile.
Observant les membres du groupe du coin de l’oeil il se dit que c'était peut être l'occasion de changer une corvée hebdomadaire en rencontre utile et se dirigea résolument vers Kristen une ébauche de sourire aux lèvres.

- On essaye l'exercice ?



Marve

Mais c'était quoi cet exercice encore... En plus du fait que Pamela jouait la peste il fallait supporter des chutes à répétition pour le plaisir de ces dames. Non décidément ça le faisait chier.
Sans rien dire il suivit Bob et s'allongea sur un matelas pas loin de Kristen. Il pourrait au moins profiter du spectacle une clope au bec...



Pamela

Pamela n'était même plus étonnée de l'attitude de certains; mais elle ne lâcherait pas le morceau, car si elle avait besoin de chair à canon ce serait leur cul qu'elle enverrait en première ligne lorsque Jaz, Aglae et les leurs passeraient les dunes et les portes de la cité.

Alors malgré les tronches de trois mètres de long de Bob, de Francky, Vel et le flegme de Marve, elle poursuivit son inspection.

Oui elle les tiendrait, jusqu'au bout, quitte à se faire détester, elle s'en fichait, puisqu'après tout on l'avait placé à la tête de ce groupe de défense, alors ILS défendraient !
Elle n'aurait que faire de leur reproche, les insultes lui passeraient aussi au dessus de la tête, elle avait plus important, la sécurité d'Oiléan, surtout avec ce qu'elle savait...



Otis

Otis, fort attentif à s'écouter penser (chose fort intéressante d'ailleurs, vous devriez plus régulièrement l'écouter penser. Mais si, c'est possible, faites un effort), n'entendit pas tous les détails de l'exercice. Bah. Peu importait. Il n'aurait qu'à les regarder faire, et les imiter. Tous semblaient pourtant hésitants, d'autres, comme l'amiral, s'éloignaient, l'air blasé, et la plupart regardait le brillant scribe avec un regard dont il ne sut déterminer s'il était empli de plainte ou d'admiration. Surement d'admiration. Après tout, pourquoi le plaindrait-on ? La vigueur de l'esprit associée à une excellente santé physique, le tout dans une enveloppe corporelle fort charmante, nul ne pouvait trouver quelque chose en lui qui suscite une quelconque forme de pitié.
Il se retourna cependant, pensant ouïr un grossier borborygme dans son dos. Des pas pressés, désorganisés. Il vit alors une image de cauchemar.
La terrifiante clone de combat, la bave aux lèvres, les bras balançant de tous les côtés.

Un cri, un seul, eut le temps de s'échapper de ses lèvres babillantes avant le choc terrible.

On n'entendit qu'un simple : Pourquoi moioioioioioioioioioioioioioioioioioioioioi......

Le massacre effectué, Otis releva la tête. Peu de gens étaient réellement emballés par l'exercice. Lui non plus. Pamela avait beau avoir la trempe d'un chef, il lui en manquait encore les idées, le pragmatisme. Cet entraînement ne semblait ni très suivi, ni très efficace. Lui-même, jugeant de ses capacités après cette expérience traumatisante, constata qu'il n'avait guère progressé. Mais bon. Pamela était la patronne, on ne contestait pas les ordres. Et puis bon, peut-être était-ce lui qui avait mal saisi le sens de l'entraînement.
Le tout étant qu'il se trouvait désormais avec quelques dents en moins (mais le charisme et la grandeur d'âme les font bien vite repousser) et pas plus d'expérience.

Il se laissa tomber au sol pour laisser le temps à ses os de se ressouder.



MA77Y S.N.O.W. Inc.

[hrp: désolé pour mon manque de RP, je ne suis pas super disponible ces temps ci.]

N'étant pas vraiment douée en méthodes d%u2019enseignements, Mazzy laisse Pamela diriger les opérations et se contente de faire la partie démonstration pratique. Elle envoie Otis au sol sans violence. Non pas qu'elle compatisse, ni même qu'elle soit raisonnable, mais en formatrice consciencieuse, elle ralentit ses mouvements et les décompose pour que ses "élèves" puissent bien comprendre la mécanique subtile du corps humain.
Une main qui saisit un poignet, une autre qui saisit un col de chemise, le plat du pied qui vient taper le coté intérieur d'une cheville, mouvement du bassin, une jambe en levier, le corps d'Otis, entrainer par sa propre masse fait un soleil par dessus Mazzy pour s'écraser de l'autre coté, jeter sans efforts comme une poupée de chiffon.
Mettre l'adversaire au sol c'est bien mais ce n'est qu'une première étape car il a une fâcheuse tendance à vouloir se relever pour en découdre...habituellement du moins, Otis lui, préfère adopter la posture dites de "la carpette"...
Mazzy ne s'en laisse pas perturber et continue sa démo.

Leu-meu-sssii-euh-boujjj ? Ssspa-bi-HUN !
Taaa-pééé-haan-BAa.

*bam* coup de talon dans les testicules

K-k-kômm-saaaa...hmmf

*bim* re-coup de talon dans les testicules

Sss-faaaa-siii-leuh.

*boum* un dernier pour la route

Leu-meu-ssieuh-bouj-puuu.

En effet, paralysé par une douleur sourde qui irradie depuis son bas ventre, l'adversaire est contraint d'adopter la posture dites du f%u0153tus paralytique qui pleure sa maman". Il n'y a plus qu'à l'achever, ce qu'elle fait en mimant le geste d%u2019égorger Otis avec un couteau invisible.

Leuh-mmm-sssieu-lééé-morrr-Sss-faa-sssil...

Mazzy espère que sesc élèves ont bien compris ce qu'il fallait faire.



Kristen

Un entrainement en combat avec Mazzy comme chef d'orchestre.... bizarre comme cela rappelait de mauvais souvenir a la blonde. Instinctivement, elle passa sa langue sur la petite cicatrice a la lèvre inférieure, souvenir de ce moment.

L'air nonchalant, elle ne quittait pourtant pas la petite autiste des yeux, n’écoutant quasiment pas Pamela et ses grands airs. Mais qui c’était cette gosse qui braillait sur ses grands chevaux? Personne qui n'attire vraiment son intention au final. L'autiste avait plus de charisme que l'ado en pleine crise, et Kristen savait qu'elle avait encore a apprendre d'elle.

Au moment de choisir un partenaire, Bob vint vers elle. Elle répondit a son sourire et hocha la tête comme simple réponse. Un petit coup d’œil vers Marve qui passait vers elle lui agrandit son sourire, enviant sa cigarette et son flegme.

Position de départ et Kristen s'appliqua a reproduire les premiers enchainements montrés par Mazzy. Sa main s'empare du poignet de Bob, un peu plus fortement qu'elle ne l'aurait voulut, et c’était parti. Elle attrape le col, coup de pied intérieur... le jeune homme se retrouve au sol, sa tête frappant légèrement le tapis, jusqu’à ce que le dernier acte bloque quelque peu la blonde. Elle regarda rapidement vers les parties intimes de sa victime et hésita. Pas qu'elle soit particulièrement subtile, au contraire, mais c’était pas son truc l'attaque des parties basses.
D'un geste rapide et sec, elle y posa son pied, écrasant juste ce qu'il fallait de cet endroit pour que Bob n'ait pas envie de risquer plus. Puis elle sortit un petit couteau de son dos et sourit vers Mazzy avant de revenir vers lui.

T'es mort.

Pas sur que l’entrainement soit validé, une fois de plus....



Fozzie

Une bise de Pamela et le comédien réunissant ses mains sur son coeur, mima une colombe qui s'envole. Après ce bref instant paisible, l'action reprit le dessus. Ce n'était plus un oiseau qui s'envolait dans les cieux mais les gars de la troupe. Plus haut l'envol, plus dur la chute !

Patiemment il attendit son tour. Son esprit avait suivit la colombe. Après les marionnettes, il tenterait un atelier mime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à la dur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: