Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dit donc toi... je te connais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Dit donc toi... je te connais Empty
MessageSujet: Dit donc toi... je te connais   Dit donc toi... je te connais Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:27

Le Serbe savait très bien qu'elle était là.
depuis longtemps.
Depuis même quand il était en mer sur le sous-marin.
Une personne longtemps côtoyée au manoir de Fall point et sûrement une des premières à rejoindre la ville pirate.

Quand lui même avait mit les pieds au port, il s'était attendu à la revoir, à lui parler du moins...
Mais rien.
Il avait lu son nom sur les taches à fournir du tableau de la place.
Il l'avait aussi vu plusieurs fois en équipe pour des travaux multiples.
Il l'avait vu et encore vu aux ateliers de la ville en train de faire ce qu'elle savait le mieux faire... bricoler, rafistoler, améliorer des armes.
Elle ne payait pas de mine comme ça la jeune femme aux gros seins.
Pourtant, elle l'esquivait.

Bon ok les derniers échanges à Fall Point avaient été un peu tendu.
Lui même avec Liz... lui avaient laissé un mauvais souvenir dans une pièce plongée dans le noir.
Après quoi... un batifolage avec Christopher dans le jardin intérieur et pouf, plus d'artisane dans le collimateur.

Aurore quoi...

C'est donc le Serbe qui en a marre et s'adresse à elle quand elle est à portée de voix.
De jour.
Comme ça, en ville et aux yeux de tous.


- AURORE !

Milo lui fait signe du doigt d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 39

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Dit donc toi... je te connais Empty
MessageSujet: Re: Dit donc toi... je te connais   Dit donc toi... je te connais Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:16

Aurore était au port à s'affairer comme d'habitude. Sauf que cette fois elle courait après ses artisans , ou pouvait bien ils être passé ? Elle parcouru les ateliers en large et en travers , depuis qu'elle avait confier à Judah la garde des moutons plus moyen de mettre la main dessus ...

C'est au détour d'un atelier de fortune qu'elle entendit une voix familière qui l’interpelle , y'a pas de doutes c'est pas celle du beau gosse , et encore moins celle de Judah ... Non cette voix lui rappelait de fort lointains souvenirs , bien avant qu'elle ne perdent Fox et Arius, bien avant l'arrivée au port ...

Elle se retourne alors et se mord légèrement la lèvre inférieur reconnaissant le beau parleur du manoir et son petit doigt aguicheur ... Elle hésite un instant , il est trop tard pour faire celle qui ne l'a ni vu ni entendu , ses mains se pose sur ses hanches et le vent vient faire virevolté sa longue chevelure lâchée ... Elle regarde à droite puis à gauche si l'un de ses artisans passe par là mais non rien , aucune échappatoire ...

Ses yeux se lève au ciel lâchant un petit soupire puis elle fini par s'approcher du beau Milo croisant ses bras sous sa poitrine , tout en gardant une voix douce et mélodieuse qui l'a caractérise si bien ...


- Milosevik ... Si je m'attendait à ça ... En quoi puis-je aider le grand seigneur des mers ? Vous vous êtes échouer ? Ou alors le beau Milo s'est perdu dans notre magnifique port et je suis la seule à pouvoir lui montrer le chemin ?

L'ironie se sentait dans sa voix frêle et fragile , était-ce juste sa présence ? Le fait qu'il lui adresse encore la parole ? Ou tout simplement le fait qu'elle est appris sa venue avec sa "femme" ? Le port était petit et tout ce savait , bien sure qu'elle l'avait esquiver même si elle ne savait plus très bien pourquoi finalement ... Il fut une époque ou elle lui aurait tout donner pourtant ...

Avant qu'ils n'arrivent , on l'avait avertie qu'elle retrouverait de vieille connaissance et bizarrement hormis David qui lui manquait réellement , elle avait préférer répondre qu'elle serait à l'établis si l'on l'a cherchait.

Une légère brise vint lui placé une mèche de cheveux devant les yeux ce qui l'obligea à décroiser les bras pour la remettre derrière son oreille . Elle fixa un instant le jeune Milo se rappelant surtout de tout ce qu'il lui avait dit avant leur première rencontre , son regard sur lui changea le temps d'un instant .

- Le temps change les gens n'est ce pas ?

Un fin sourire se dessina sur son visage puis elle revint de ses pensées ... Reprenant sa posture de semi-chef les mains sur les hanches qu'elle avait développer depuis son arrivée au port ... Elle le regardait pensive se demandant sil allait réussir à en placé une ...

Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Dit donc toi... je te connais Empty
MessageSujet: Re: Dit donc toi... je te connais   Dit donc toi... je te connais Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:05


Et c'est qu'elle vient l'active artisane.
Elle vient et place ses bras autour d'elle... comme une protection. Signe évident qu'elle était sur la défensive.
Pourtant elle ne se débine pas en faisant un peut d'humour.
Milo sourit oui. Rapidement comme à son habitude mais tout de même un sourire rien que pour elle.


Il ne peut pas s'empêcher de tourner autour d'elle pour la regarder sous toutes les coutures. Elle avait changé.
Un peu moins de poids, un peu moins de poitrine, un peu plus de caractère. Surtout qu'elle accompagne ses derniers dires par des mains sur les hanches pour s'affirmer.
Une fois le petit tour terminé, Jess s'arrête devant elle. Proche pour ne pas changer cet aspect là de sa personne.


- Echoué, non. Coulé oui, plus au Nord.
Perdu oui... à New Vegas. Retrouvé oui... ici.
Me montrer le chemin !? Hum... si c'est un endroit que je n'ai pas encore vu de ce port, pourquoi pas. Ca changera du toit du manoir.


Il se penche à son oreille et dit plus bas:

- Oui on change n'est ce pas. Je te l'accorde.
Par contre une sale bête reste une sale bête, tu le sais ça Aurore...


Il se redresse et la regarde du coin de l'oeil en tournant la tête vers un lieu.

- Et si on allait boire un coup pour fêter nos retrouvailles avec plusieurs mois de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 39

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Dit donc toi... je te connais Empty
MessageSujet: Re: Dit donc toi... je te connais   Dit donc toi... je te connais Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:08

Un fin sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme quand il parle de bateau coulé , elle savait bien que ses vieux rafiots tiendrait pas la route ... Son sourcil c'était à peine soulever sans autre mouvement de sa part alors qu'il jouait le migrateur autour d'elle, comme si elle ne le craignait plus , du moins pas ici ! ...

Alors que son regard se posait sur son visage , il se pencha à son oreille pour parler de sale bête , elle haussa d'abord un sourcil puis releva la tête fixant l'horizon , des brides de mauvais souvenir lui revint ... Sortant de ses pensées , elle reposa son regard sur lui alors que déjà il fixait le bar du port ...


- En effet une sale bête reste une sale bête , mais ne vous en faites pas mon cher Milo , ici le cuisinier est douer en extermination et en fait de bon petit plat ...


Un large sourire vint se dessiner sur son visage alors qu'elle tourne son regard vers l'établis ...

- Pourquoi allez dans un endroit plein d'ivrogne lorsque l'on peux trouver plus calme et les meilleurs bouteilles ailleurs ... A moins que madame ne soit jalouse ...

Sur ses mots elle pose ses fins doigts sur le torse de Jess et le défît du regard .

- Vous voyez le quai du port au nord , vous faites cent mètre et posez votre délicat postérieur je revient ...

Puis elle s'en détourne replaçant ses cheveux face au vent direction l'établis , elle savait qu'avec la Poch'tronne il y aurait surement une bouteille ou deux de bon rhum qui trainerais dans une boite à outil ... Ce qu'elle ne tarda pas à trouver d’ailleurs , elle repassa rapidement vers le bar prendre une bouteille de jus de fruit maison et deux verres , ce qui n’embêta pas un instant les ivrognes du bar ... Elle fit un clin d’œil au barman qui la savait plus ou moins solitaire et la laissa partir sans un mot un fin sourire aux lèvres .

Quand elle revint sur le quai elle chercha Jess du regard ...




Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Dit donc toi... je te connais Empty
MessageSujet: Re: Dit donc toi... je te connais   Dit donc toi... je te connais Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:39


Milosevik écoute Aurore.
Sagement... trop peut-être. Il l'écoute et regarde les petits doigts de l'artisane se poser sur son torse.
Il répond toujours aussi lentement de sa voix grave.


- Seulement voila Aurore... je cuisine moi même et les deux chasseurs de mes gibiers se trouvent être Uggly et Juan.
J’apprécie la volaille et les légumes de cette ville par contre... vu que l'on pratique plus depuis des semaines.
Tous des sale bêtes...

Oui, mon intime est jalouse il me semble...


Aurore lui propose une invitation. Attendre qu'elle revienne avec quelque chose... au ponton, plus loin.
Jess avait encore en tête le "coup" de Jacks le Barbier et la pagaille qu'il y avait eu à Halloween au manoir. Ca serait quand même étonnant qu'elle recommence.
Noooon. Il va faire confiance et hoche de la tête pour lui faire signe que "ok".


Quelques minutes passent quand il la voit revenir avec deux bouteilles et des verres.
A en voir la couleur ça devait être du jus de fruits pour la première et la deuxième il parierai sur du Rhum.
Il plisse les yeux et tord sa bouche à son arrivée.


- Vu la chaleur j’espère que tu n'as pas oublié les glaçons Aurore...

Si Aurore commence à faire demi tour il lui dira que c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 39

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Dit donc toi... je te connais Empty
MessageSujet: Re: Dit donc toi... je te connais   Dit donc toi... je te connais Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:04

Aurore le vois installer sur le bord , à peine arriver qui lui réclame des glaçons , si elle en avait eu c'est pas dans son verre qu'elle lui aurait mis ... Un large sourire se dessine sur ses lèvres , elle pose délicatement les deux bouteilles de verre et les verres à coté de lui et s'installe laissant tomber ses jambes dans le vide au dessus de l’océan ... Sans se dégonfler , elle lui sourit posant ses mains derrière elle , le fixant du regard ...

- Mon cher Milo ... Si vous avez chaud libre à vous de vous déshabiller et sauté à l'eau , un peu de soleil ne vous ferait point de mal cela dit ... Mais si votre "intime" débarque je ne répond de rien ...


Elle lui fait un clin d’œil taquin riant doucement puis regarde les deux verres ...

- Si ma mémoire est bonne vous n'étiez pas mauvais barman mon cher ... Dans cette bouteille un délicieux rhum que planque précieusement l'une de mes artisanes et ici du bon jus de fruit purement irradier ... L'un comme l'autre parait que les deux sont nocifs pour la santé ...


Elle continue de lui sourire pour voir ce qu'il va en faire ...


Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Dit donc toi... je te connais Empty
MessageSujet: Re: Dit donc toi... je te connais   Dit donc toi... je te connais Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:15


Bingo. C'était bien de Rhum et du jus de fruit.
A ce qu'elle lui sort avant de prendre place au bord du vide lui fait décrocher un rapide sourire.
Sacré Aurore !


Milosevik lève la tête et plisse immédiatement les yeux.
Ca n'avait pas changé, il aimait toujours pas le soleil.
De son coté elle balance ses jambes dans le vide et se cambre en arrière en posant ses mains à plat.
Jess laisse une jambe dans le vide et plie la deuxième sur le coté.


- Pas envie de perdre le gèle sur mes cheveux. Je n'ai pas encore vu de coiffeur barbier dans le coin.
T'es au courant que notre cher Jacks est mort. Parait que Jaz était dans les attaquants. Comme quoi vaut mieux s'appeler Milosevik que Parks.
Allons voir ce jus de fruits irradié...
Et oui Aurore, je n'ai pas perdu la main.


Milo prend les bouteilles un a une et les dé-bouchonne. Il verse en même temps dans chacun des verres et repose le tout sur le coté.
Il en prend un et tend le deuxième en levant plusieurs fois les sourcils.


- Voila Aurore.
Mais dis moi... depuis tout ce temps tu continues à me vouvoyer.
Faut coucher avec toi pour que tu arrêtes ?


Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 39

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Dit donc toi... je te connais Empty
MessageSujet: Re: Dit donc toi... je te connais   Dit donc toi... je te connais Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:39

La jeune femme l’écoute patiemment , perdant son sourire lorsqu'il lui annonce la mort de Jack ... Bizarrement elle n'a qu'un vague souvenir de lui comme un jeune homme à double personnalité un peu déranger ... Mais parfois charmant ...

- Je suppose que vous n'avez plus de contact avec elle est son frère alors ...

Milo prend alors les bouteilles faisant son mélange avec dextérité et le lui tend ... Elle sourit à ses haussements de sourcil saisissant le verre et écoutant ce qu'il a à dire ... En simple réponse elle n’eut d'abord qu'un ...


- Qui sait ?!

Le tout accompagner d'un radieux sourire , elle avait toujours vouvoyez tout le monde , et c'était une manie qu'elle n'était pas prête de changer , elle s'en amusa néanmoins levant son verre vers lui et ajoutant ...

- Pour le savoir faudrait faire l’expérience et vous savez de quoi je parle en matière ... , en attendant buvons à ... Votre présence parmi nous très cher ...


Elle lui sourit amuser se demandant comment il allait s'en tirer cette fois ...



Revenir en haut Aller en bas
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

Dit donc toi... je te connais Empty
MessageSujet: Re: Dit donc toi... je te connais   Dit donc toi... je te connais Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:58


Jess regardait le tournis du liquide dans son verre quand il le tournoyait.
Seuls ses yeux bougent vers Aurore quand elle lui demande au sujet des Parks.


- Non...
Plus de blabla amical depuis que j'ai cassé le conseil de Fall Point. Je l'ai simplement eu à la radio pour essayer d'arranger les choses entre La Marabunta et eux.
Pour ce qui est de David je lui ai simplement parlé pour l'engueuler quand il a laissé en galère Seth, un de mes amis proche.


Le Serbe allait enchainer à ce sujet quand Aurore déboite sur sa perche tendue qu'est les relations intimes.

- Oui... oui ! Buvons !

Milosevik boit une petite gorgée et quand le gout lui dit quelque chose... il en boit un bon tiers.
Une grimace de satisfaction se dessine sur son visage.
Qui dit alcool... dit tabac.
Milo sort son tabac, papier et roule une cigarette tout en continuant.


- Me dis pas que tu n'as connu personne depuis Fall jusqu'ici...
T'es encore vieille fille ? Arrête... sérieuse ? Tu n'as pas trouvé de beau marin tatoué pour te faire vibrer ?
Aurore... voyons...

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Officier
Aurore


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 39

Fiche Fractal
Nom: Aurore
Affinité: Inconnu

Dit donc toi... je te connais Empty
MessageSujet: Re: Dit donc toi... je te connais   Dit donc toi... je te connais Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:38

La jeune femme le regarde jouer avec son verre et rouler sa cigarette intriguer , néanmoins les mots de Jess l'extirpe de ses pensées ...

- Hum ... Des beaux marins ce n'est pas ce qui manques et j'ai de bonne accroche avec le jeune "Arbitre" mais au plaisir de te décevoir , j'ai toujours ma virginité et je compte la garder pour celui qui en vaudra la peine ...

Elle le regarde souriante portant à son tour le verre à ses lèvres . Une grimace vint vite orner son visage , elle ne consommait jamais d'alcool et ce nouveau gout même mélanger au jus de fruit l'attaqua un peu ...

- Je n'ai jamais compris comment vous faisiez pour boire cela pendant des heures ...

Elle vida le verre cul sec afin de moins sentir le gout et le retendit à Jess afin qu'il lui donne juste du jus de fruit ... Une légère grimace encore au lèvre elle lui dit ...

- Le même sans l'alcool barman s'il vous plait !!

Elle avait seulement changer de caractère grâce à ses postes de chef mais ses idées , conviction et gout semblait intacte ... Et son ivresse naissante aussi ...

- Mais dites moi , pourquoi notre port si vous vous êtes échouer si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit donc toi... je te connais Empty
MessageSujet: Re: Dit donc toi... je te connais   Dit donc toi... je te connais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit donc toi... je te connais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu :: Cohabitation avec les Fleshs-
Sauter vers: